Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Racine du mal
18 avril 2010

1

Un visage un souvenir d'amour
Qui la nuit fait partie de vos rêves
Une personne que l'on aime le jour
Qui jamais ne vous laisse une trêve
Un corps qui vous attire toujours
Bien que vous sachiez que son amour
Est perdu pour vous et que vos rêves
Ne seront jamais qu'une halte brève

C'est ce que je voulais trouver
Que mon corps n'a su garder
Que mes nuits ne cessent de me rappeler
Sans pour autant le rencontrer

Un visage qui rappelle ses années
Et qui vous fait vivre dans le passé
Vous tirant de la réalité
Par son inaccessible beauté
Un corps empli de souvenirs
Et vous montre toutes ses jouissances
C'est ça que je voulais trouver
Et que mon cœur n'a pas su garder

Publicité
Publicité
Commentaires
Racine du mal
Publicité
Publicité